Posez-nous votre question

Nous avons la réponse

Hotline Odoo

Avec près de 400 tickets de supports traités l'année dernière,
la hotline a accompagnée nos clients sur tous les sujets fonctionnels et techniques de la v.6 à la v.11

Accès réservé à nos clients

Remplissez le formulaire d'incident

Prise en main à distance

Afin d'intervenir directement sur votre machine

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Réunions / Démonstration

Suivi des démonstrations, ou formations à distance

TeamViewer QuickJoin 

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes


 

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes




Assistance support

Donnez nous l'accès ès à votre ordinateur pour les opération de support

TeamViewer QuickSupport 

Vous n'êtes pas client ?

Commander des heures de supports

Demandez nous un devis

Pour une proposition adaptée à vos besoins et des tarifs forfaitisés

                                                                                    Contactez nous

Découvrez le suivi de vos tickets de support chez Aunéor Conseil

Le suivi client par Aunéor Conseil

En direct

Contactez-nous via notre formulaire en ligne, par téléphone, skype, ou mail:  Contacter le support

via Google+

posez vos questions à la communauté francophone
Odoo /OpenERP

via le forum Odoo

En anglais, pour la communauté internationale

Tutoriels

Accédez à la documentation Aunéor Conseil